Thérèse

Artiste

France

Qui est Thérèse ?

Artiste, styliste, modèle, militante, Thérèse Sayarath, alias Thérèse, a lancé sa carrière solo en 2020 après trois années d’aventures avec La Vague son duo explosif formé avec Jonathan Granjon, qui fut lauréat du Grand Zebrock en 2018. Avec ses paroles poétiques, amusantes et poignantes, l’incandescente Thérèse chante et rappe sur des instrus trap et électro en français, en anglais et en chinois.
Thérèse se décrit comme un « carrefour social » : « Un mélange entre Asie, Afrique et Occident. Paris et banlieue. Féminin et masculin. Enfant et vieux sage. Indépendante et collective. Quelque part entre la lumière et les démons de minuit. Le syncrétisme spirituel et l’archi-rationalité. La chair et le céleste. »
Thérèse, c’est la rencontre de Woodkid, M.I.A et Nicolas Jaar. Une musique métissée qui n’a de cesse de surprendre. Habile de ses pouces pour partager ses créations et leurs coulisses ou des covers d’artistes comme Eminem ou Flavien Berger sur les réseaux sociaux, elle saute le pas et sort son premier single, « T.O.X.I.C », qui présage un bel EP en 2021.

Playlist

« T.O.X.I.C » par Thérèse, 2020

3:17

« Lemme Be » par La Vague, 2019

4:10

« Hardcore Melancolia » par La Vague, 2017

3:35

Vous trouvez qu'il manque un média ?

Créez un compte ou connectez vous pour suggérer d'autres médias.

Se connecter
Logo
HomeRechercheS'inscrireSe connecterMon profil
À proposNous contacter
Composé par Zebrock