Enchanteur

Morceau

2016

« Enchanteur » en quelques mots

Ecriture au cordeau et énergie toujours sur le fil, telle est la recette de ce morceau rock qui colle au corps, frappe le cœur et prend aux tripes. « Enchanteur » est le titre éclairant la sortie de Paris-Désert en 2016, cinquième album de Demi Mondaine, groupe rock porté par la féline Béatrice au chant et par Mystic Gordon à la guitare.
Le riff groovy et redoutablement efficace de Mystic accroche l’oreille dès les premières secondes du morceau pour ne plus nous lâcher. Rien de mieux pour préparer l’entrée sur scène de la voix puissante de Béatrice qui s’emballe, s’étire, s’envole pour redescendre sur terre avec un air de défi impératif. « Viens, puisque je te le demande ! Ne sois pas timide » semble dire la blonde impériale. Ces subtiles modulations vocales soutenues avec hargne par le trio électrique guitare, basse et batterie fabriquent un ascenseur émotionnel jouant sur les désirs.
« Enchanteur » est un morceau chargé, plein à craquer, mais qui ne tombe jamais dans les travers du rock-qui-crie-fort. Son clip, tel un feu d’artifice aux couleurs psychédéliques, illustre bien cette fête des sens et ce besoin presque animal de laisser parler les corps.

Paroles de “Enchanteur”

Mon enchanteur des horizons, ramène-moi des voyages et tes parfums dorés Déshonore-moi puisque je te le demande, bande mes yeux entre les parenthèses, les râles, Fais de moi ta victime,

Playlist

« Enchanteur » par Demi Mondaine, 2016

4:15

Vous trouvez qu'il manque un média ?

Créez un compte ou connectez vous pour suggérer d'autres médias.

Se connecter
Logo
HomeRechercheS'inscrireSe connecterMon profil
À proposNous contacter
Composé par Zebrock