Morceau
Une chanson entraînante, un rythme entêtant et un refrain reconnaissable, c’est la chanson d’Hervé présentée aux Victoires de la musique 2021 qui lui a valu son prix.
C’est également selon lui, la chanson qui lui a permis de garder une dynamique de création et de production musicale pendant la dure épreuve du confinement. En effet, durant la première semaine du confinement de mars 2020, alors que tout était à l’arrêt, Hervé s’est filmé en train de cuisiner des crêpes en dansant sur son morceau et en a fait un clip.
Un clip où le chanteur est déjanté, sur des paroles rythmées et un fond musical électronique. On y entend d’ailleurs un riff rappelant une célèbre pub télévisée… Ses inspirations pour ses arrangements musicaux restent toujours très variées allant des années 1980 au rap. Et c’est cet éclectisme musical et ses textes clairs qui le rendent accessible au plus large public.
Hah-hah 8h comme un crève-cœur, j'attendrai son nom 7h, Desert Eagle, sans cible mais sensible 6h en tant qu'mineur sur mes ennuis 5h, par quel mystère? J'crois qu'elle m'aime On s'fait si bien…
Hervé
Vous trouvez qu'il manque un média ?
Créez un compte ou connectez vous pour suggérer d'autres médias.
Se connecter