Balader

Morceau

2022

« Balader » en quelques mots

Extrait de Sans Visa, troisième album de Soolking, « Balader » offre une bonne dose de flambe comme les rappeurs superstars peuvent se le permettre. Accompagné de Niska, Soolking partage ce à quoi ressemble une vie baignée du succès, celui d’être écouté dans le monde entier. Arrivé au sommet de sa carrière, il évoque son sentiment d’être toujours rappelé à sa vie d’avant. Un sentiment de tiraillement bien connu dans le rap jeu.

Difficile de vivre simplement, comme autrefois, comme son flow résonne partout, tout le temps. Pour se rappeler d’où il vient, le rappeur fait la promesse de continuer de parler du quartier dans ses textes. Sookling s’interroge sur les raisons pour lesquelles son premier public continue de l’écouter alors que sa vie ne ressemble plus du tout à la leur. Il trouve une réponse : il est toujours aussi sincère et sa musique l’est tout autant. Son but ? Faire kiffer son public et il s’y applique quotidiennement.

Le clip a été tourné en Seine-et-Marne dans un quartier pavillonnaire calme, propre, petit bourgeois… triste au possible. L’équipe de tournage, Soolking, Niska et leurs amis se font un malin plaisir de secouer un peu tout ça, provoquant la stupeur de nouveaux acheteurs horrifiés de voir toute cette bande faire la fête et faire une ambiance de feu. On ne choisit pas ses voisins…

Par Lisa Rosilio. Crédit photo vignette : extrait du clip de « Balader » produit par MKL

Playlist

« Balader » par Soolking avec Niska, 2022

3:19

Vous trouvez qu'il manque un média ?

Créez un compte ou connectez vous pour suggérer d'autres médias.

Se connecter
Logo
AccueilRechercheS'inscrireSe connecterMon profil
À proposNous contacter
Composé par Zebrock